AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Toto] Et votre ancien entraîneur alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
°Cøstørm°
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4897

MessageSujet: [Toto] Et votre ancien entraîneur alors ?   Mar 12 Fév - 13:00

Votre ancien entraîneur est on ne peut plus déçu. Après avoir convenu avec lui votre placement dans cette académie afin de faire de vous un grand athlète, vous semblez désormais étonnemment avoir oublié tout ce qu'il a fait pour vous jusqu'ici. "Je regrette de l'avoir mis ici. C'était mon petit protégé jusqu'alors, et la célébrité va sans aucun doute beaucoup changer sa vision des choses", a t-il déclaré selon nos sources.

Alors ? Au clash avec l'ancien coach ?

Votez toutes les deux heures au Weborama
Votez tous les jours sur Boosterforum, Meilleur du Web et cliquez sur notre Miniville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actusports.forum-actif.net
.Toto13
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4152
Sport :

MessageSujet: Re: [Toto] Et votre ancien entraîneur alors ?   Jeu 14 Fév - 21:15

Je n'ai rien oublié de ce qu'il m'a fait, pour me faire venir ici. J'ai toujours des contacts avec lui, mais visiblement, comme tout les anciens entraineur, il commence à ragé on dirait.
Qui vous dit, que la célébrité va changé ma vision des choses? Je suis un garçon très serrain, et je sais ce que j'ai à faire. J'ai un dirlo, et mes entraîneurs, pour me remettre dans le droit chemin, quand j'en auré besoin.
Si tu as un problème maintenant, ce n'est pas de ma faute.. C'est toi qui à voulu à tout pris me placé ici.Et je me sens très bien. Donc, on vera si plus tard je serais une star mondial ( on sait jamais hein), si j'aurais la grosse tête.

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4897

MessageSujet: Re: [Toto] Et votre ancien entraîneur alors ?   Sam 16 Fév - 14:40

Votre entraîneur comprend votre réaction, mais certains mots que vous avez employé l'ont quelque peu choqué.
Votre popularité n'évolue pas.

Votez toutes les deux heures au Weborama
Votez tous les jours sur Boosterforum, Meilleur du Web et cliquez sur notre Miniville
Voir le profil de l'utilisateur http://actusports.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Toto] Et votre ancien entraîneur alors ?   

[Toto] Et votre ancien entraîneur alors ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1