ActuSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stoner en colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Stoner en colère Empty
MessageSujet: Stoner en colère   Stoner en colère EmptyMar 26 Fév - 20:15

Moto GP - Casey Stoner en colère

Casey Stoner est en colère, et le champion du monde en titre en Moto GP ne le cache pas. L'Australien s'est longuement exprimé dans les colonnes du Times, et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout le monde en prend pour son grade.

Le bouillant pilote Ducati donne d'abord son avis sur la concurrence, notamment japonaise, qui selon lui tente de changer les règles (par exemple en limitant les cylindrées) pour mettre fin à la domination des moto italiennes. Stoner s'explique: «Les écuries japonaises essaient d'imposer de nouvelles règles pour nous écraser. Quand vous pensez à la quantité de main d'oeuvre dont ils disposent par rapport à une écurie italienne, et pourtant ils ont peur de nous. Ils tentent d'utiliser la politique pour rabaisser Ducati, alors qu'ils devraient juste travailler davantage

Deuxième cible, les médisances du paddock, et l'absence de reconnaissance dont il souffre: «C'est frustrant parce que tout le monde dit que mes résultats sont dus à d'autres choses (NDLR, que mon talent). C'est grâce au système de traction, au pneu ou à la moto. Cela m'exaspère. Quoi que nous fassions, nous n'avons aucun crédit.» Stoner termine sa diatribe en s'en prenant violemment à Valentino Rossi, son grand rival en 2007, qui s'est mal comporté selon lui à partir du moment où il est devenu une vraie menace: «Au début de la saison, nos rapports étaient fantastiques, et il me donnait du crédit, c'était vraiment sympa. Mais à la fin de la saison, il ne m'a plus jamais parlé. Il n'a pas aimé le fait que je sois capable de gagner.» A 22 ans, Stoner montre qu'il a du caractère, et assure qu'il faudra encore le surveiller cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
.Toto13
Admin
Admin
.Toto13


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 30
Sport : Stoner en colère 090216013357484045
Date d'inscription : 07/10/2007

Stoner en colère Empty
MessageSujet: Re: Stoner en colère   Stoner en colère EmptyMar 26 Fév - 20:24

C'est chinois sont de partou pour faire ch... et pour imposé leur loi de toute façon. Faut les bannir !
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumpro.fr
 
Stoner en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoner champion du monde
» Moto GP-Essais Losail: Stoner le noctambule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuSports :: Auto/Moto :: Moto GP-
Sauter vers: