ActuSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus de GP d'Australie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Plus de GP d'Australie ? Empty
MessageSujet: Plus de GP d'Australie ?   Plus de GP d'Australie ? EmptyDim 9 Mar - 17:29

F1- Australie - Le GP bientôt rayé du calendrier?

À une semaine du lancement de la saison 2008, à Melbourne, Bernie Ecclestone, explique que ce pourrait être l'un des derniers Grand Prix en Australie. La raison? Le patron de la F1 souhaite que la course se déroule le soir, afin que le public européen «ne soit plus obligé de ne pas dormir pour pouvoir suivre la course en direct. C'est ridicule».

Eccleston prévient que «ça ne peut plus durer. Le seul moyen pour qu'à l'avenir une étape ait lieu à Melbourne, ou ailleurs en Australie, est qu'elle se déroule pendant la soirée». Sauf que cela est loin d'être gagné, de son propre aveu : «J'ai parlé à Kevin Rudd (le premier ministre australien) et il m'a dit que ça coûterait trop cher de procéder à un tel changement. Donc je crois que c'est fini. Nous n'irons plus en Australie pour très longtemps». Le contrat avec les organisateurs du GP de Melbourne court jusqu'en 2010.

Pour combler le vide que sa disparition laisserait dans le calendrier, les prétendants ne manquent pas : l'Inde, la Corée du Sud, et les Etats-Unis, des investisseurs voulant y faire revenir la F1 depuis la récente suppression du GP d'Indianapolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
 
Plus de GP d'Australie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuSports :: Auto/Moto :: Actualité-
Sauter vers: