ActuSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 «Je rêve d'écrire l'histoire»

Aller en bas 
AuteurMessage
.Toto13
Admin
Admin
.Toto13


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 30
Sport : «Je rêve d'écrire l'histoire» 090216013357484045
Date d'inscription : 07/10/2007

«Je rêve d'écrire l'histoire» Empty
MessageSujet: «Je rêve d'écrire l'histoire»   «Je rêve d'écrire l'histoire» EmptyDim 16 Mar - 14:30

Natation - ChE (H) - «Je rêve d'écrire l'histoire»

Après deux saisons en demi-teinte, Pieter van den Hoogenband s'aligne aux Championnats d'Europe d'Eindhoven, "chez lui", avec pour seul objectif de savoir où il en est avant les Jeux de Pékin. Le Néerlandais, qui se sent bien physiquement, «rêve d'écrire l'histoire» en remportant un troisième titre olympique de rang.

Présent à Eindhoven sans autre but que de «montrer ce dont (il) est capable en période d'entraînement», van den Hoogenband concède toutefois qu'il aime «tellement les courses que ça va (le) pousser». Remis de sa blessure au dos, le natif de Maastricht n'a rien perdu de son ambition : «Je rêve d'écrire l'histoire. C'est la seule chose qui me fait tenir, confie-t-il dans L'Equipe. Gagner une troisième fois (l'or olympique), c'est le challenge de ma vie». À tout juste 30 ans, le Néerlandais a toutefois assez d'expérience pour rester lucide, faire attention à son corps, et ne pas céder à la tentation de «se prouver qu'on est sur le bon chemin» en signant de gros chronos.
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumpro.fr
 
«Je rêve d'écrire l'histoire»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuSports :: Natation :: Hommes-
Sauter vers: