ActuSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Champion's League's & UEFA CUP

Aller en bas 
+6
Toxic
Benji
Berbatov'09
Arthùro
TopFoot3
.Toto13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthùro
Journaliste
Journaliste
Arthùro


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 19/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:38

Exactement. Le Guen l'a fait, heureusement pour lui qu'ils gagnent... Gerets a dit que pour lui, l'UEFA est la priorité malgré le résultat de hier ... Twente peut etre la surprise cette année comme l'a été le Zenith l'année dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Berbatov'09
Sportif débutant
Sportif débutant
Berbatov'09


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 14:16

Surpris par le 1-1 de Milan
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Modérateur
Modérateur
Toxic


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 20/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 14:51

Berbatov'09 a écrit:
Surpris par le 1-1 de Milan

Au lieu de poster plusieurs messages qui ont tous le même sujet, est-ce que tu ne pourrais pas en faire qu'un seul ? Ok tu veux être actif, c'est bien, mais y a des limites....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:58

Comme a dit Toxic la Coupe Uefa est pris " à la legère" Par les clubs ok ils sont deçu d'être pas en Ligue des Champions ok mais bon y devrait avoir une sorte d'"amende" si les clubs mettent trop de joueurs de la réserve peuvent plus participer et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Salig-Oh !
Modérateur
Modérateur
Salig-Oh !


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 20/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:29

Beau match du FC Twente face à Marseille, trés solide en défense. Ca va étre dur pour l'OM au Pays-Bas mais c'est faisable En tout cas il faudra qu'ils soient meilleur s'ils veulent se qualifier.

Moi je suis pas réelement surpris par la defaite des Spurs, le Shacktar Donestk est une excellent équipe qui joue bien chez elle nottament et Harry Redknapp n'avait pas mis son équipe type. Dommage ca va étre dur de rattraper ce retard de deux buts.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:50

On peut le confirmer avec toxic sa te rapelle quelque chose Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Modérateur
Modérateur
Toxic


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 20/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:06

Soupire ! No

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:08

5 à 0 No Merci Zanni Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salig-Oh !
Modérateur
Modérateur
Salig-Oh !


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 20/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:08

Héhé ! Ouais ! Laughing
je te l'avais bien dit un jour Benji que si on faisait un match Bale - Donestk, les Ukrainiens gagneraient. Wink
Un peu deçu pour Tottenham tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:10

Oui Mais bon Bâle en LDC on oublie cette campagne sauf les 20 millions à la clé :P
Revenir en haut Aller en bas
× ìliaàs ~
Sportif débutant
Sportif débutant
× ìliaàs ~


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 23/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:16

LYON VU D'ESPAGNE
Cette saison, la magie barcelonaise fonctionne à plein en France. Tout le monde s'extasie devant le football déployé par les Catalans. Et peu de gens imaginent Lyon sortir les leaders de la Liga en 8e de finale de la Ligue des Champions. Mais qu'en pensent nos voisins espagnols ?

. QUELLE EST LA REPUTATION DE LYON EN ESPAGNE ? :

Bonne. Compte tenu de sa domination hexagonale depuis 2002, l'Olympique
Lyonnais est l'équipe française la plus réputée de l'autre côté des
Pyrénées. "En Espagne, tout le monde pense que l'OL est la meilleure équipe de France, affirme Adrian Garcia, journaliste à Eurosport.es. Par ses titres et ses joueurs : Juninho, Benzema, etc. Au-delà de ça, tout le monde se souvient de ses victoires face au Real Madrid."
Autant que les titres et les participations de l'OL en C1, ce sont les
confrontations face aux Madrilènes qui ont marqué et boosté la
notoriété des Rhodaniens en Espagne. Notamment les deux victoires de
Gerland (3-0 au premier tour de la Ligue des Champions 2005/2006, 2-0
en 2006/2007).

. QUELLES SONT LES FORCES LYONNAISES ? :
Un nom revient. Toujours le même. C'est bien évidemment celui de Karim Benzema. Les Espagnols font une fixation sur le meilleur buteur lyonnais, que Barcelone et le Real Madrid se verraient bien recruter l'été prochain. "Il devrait être motivé", pense notre confrère Adrian Garcia. Ces deux confrontations face aux vainqueurs de la Ligue des Champions 1992 et 2006 pourraient être les dernières sorties de Benzema sous le maillot lyonnais en coupe d'Europe. L'international français l'a laissé entendre la semaine dernière dans un entretien au Progrès. Raison de plus pour briller, voire même prendre un peu plus de valeur en vue de l'été prochain.

. L'ESPAGNE IMAGINE-T-ELLE UNE ELIMINATION DU BARCA ?

"Tout le monde est confiant en Espagne. Même si Josep Guardiola et les joueurs de Barcelone sont en général prudents, ce scénario semble improbable", assure notre confrère d'eurosport.es. "Ici, tout le monde voit déjà Barcelone gagner la Liga, la Ligue des Champions et la Coupe du Roi." Rien que ça. La confiance parait aveugle mais est appuyée par les chiffres : "Les statistiques disent que le Barça 2008/2009 est le meilleur de l'histoire." Malgré la défaite samedi face à l'Espanyol (1-2), qui a mis fin à une série de vingt-deux rencontres de suite sans défaite pour les Catalans, les stats impressionnent il est vrai : 37 matches joués toutes compétitions confondues, 29 victoires, 5 nuls et 3 défaites. 101 buts marqués, 32 encaissés.
Revenir en haut Aller en bas
× ìliaàs ~
Sportif débutant
Sportif débutant
× ìliaàs ~


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 23/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:18

Je pense franchement, que Barcelone est trop confiante, et cela peut leur jouer des tours, mais bon LYON a pas vraiment beaucoup de chance pour rivaliser contre Barcelone, je pense que le Barçà gagnera 3-1, mais pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Salig-Oh !
Modérateur
Modérateur
Salig-Oh !


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 20/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:33

Nan moi je trouve sévére, c'est vrai que le Barça est enorme mais ils ne sont pas imbattables, la preuve lors du derby face à l'Espanyol.
L'année derniére, on a pris une leçon contre Manchester United méme si c'etait sérré (2-1 à l'issu des 2 matchs). On avait trés bien joué chez nous et malheuresement on a eu que le nul a cause d'une egalisation de Tevez à la 87éme minute. Puis chez eux, on a pas été a la hauteur du match, je pense que certains joueurs avaient oublié que la qualification se jouer en 2 matchs.
Demain ça sera exactement le méme scenario que l'année derniére mis a part qu'on est plus en confiance. Ca sera chez nous, contre la meilleur equipe du moment tout comme Manchester l'année derniére, tout le monde disait qu'on allé prendre une raclée et au final 1-1.
Et on connait la suite à Old Trafford.
Donc pour moi, le score sera de 1-1 ou 1-0 pour l'OL, pourquoi pas, méme si ça sera difficile. Malgré le score que ce soit un 2-0 pour le Barça ou 1-0 pour l'OL, la qualification se jouera au Camp Nou !
Revenir en haut Aller en bas
× ìliaàs ~
Sportif débutant
Sportif débutant
× ìliaàs ~


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 23/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:38

Je pense que ça ne se déroulera pas du tout comme sa, l'OL de l'année dernière, n'est plus la même que l'OL de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Salig-Oh !
Modérateur
Modérateur
Salig-Oh !


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 20/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:41

Argumente un peu, pour toi ça se passera comment et pourquoi l'OL de l'année derniére est diffférente de celle de cette année
Revenir en haut Aller en bas
× ìliaàs ~
Sportif débutant
Sportif débutant
× ìliaàs ~


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 23/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:43

Regarde le classement de y'a 2/3 ans de la ligue 1 & celui de cette année et tu comprendras =D
Revenir en haut Aller en bas
Salig-Oh !
Modérateur
Modérateur
Salig-Oh !


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 20/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:45

Y'a 2/3 ans c'est pas l'année derniére, là on compare la saison derniére et cette année Wink
Pour toi Lyon est moi bon ?!
Revenir en haut Aller en bas
× ìliaàs ~
Sportif débutant
Sportif débutant
× ìliaàs ~


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 23/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:49

Pour moi oui.
Puisque tu me demande d'argumenter, je vais te dire pourquoi, des joueurs comme Cris, Bodmer, Juninho ne sont plus au même niveau que l'année dernière, je pense pas que ce soit a cause de la vieillesse car Bodmer je ne voit pas pourquoi il serait dans cette liste. Ensuite la défense aussi a régresser, Cris ne fout plus rien... Boumsong je ne vois pas pourquoi il est à Lyon, Lyon a assez d'argent pour s'acheter de bon défenseur (meilleur que Boumsong). Voilà j'espère que tu as compris ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
L'oii'c
Sportif débutant
Sportif débutant
L'oii'c


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013759106754
Date d'inscription : 21/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:34

Lyon a aucune chance de passer. Le Barça est extraordinaire en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
× ìliaàs ~
Sportif débutant
Sportif débutant
× ìliaàs ~


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 23/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:56

Tout à fait d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Salig-Oh !
Modérateur
Modérateur
Salig-Oh !


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 20/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:51

× &#953l&#953& a écrit:
Pour moi oui.
Puisque tu me demande d'argumenter, je vais te dire pourquoi, des joueurs comme Cris, Bodmer, Juninho ne sont plus au même niveau que l'année dernière, je pense pas que ce soit a cause de la vieillesse car Bodmer je ne voit pas pourquoi il serait dans cette liste. Ensuite la défense aussi a régresser, Cris ne fout plus rien... Boumsong je ne vois pas pourquoi il est à Lyon, Lyon a assez d'argent pour s'acheter de bon défenseur (meilleur que Boumsong). Voilà j'espère que tu as compris ce que je voulais dire...

Shocked On doit pas voir les méme matchs...
Dis moi quelle paire de defenseur central en France est meilleur que la paire Cris - Boumsong, ils sont trés complementaire et font du beau boulot, ce qui leur manque par contre c'est la vitesse et face aux catalans Rolling Eyes
Bodmer est bléssé donc je juge pas Wink
Ce que je regrette c'est que Squillacci soit parti sinon on a bien remplacer les joueurs partis Wink

Tu dis aucune chance ?! Ca n'existe pas, n'importe quelle equipe a une chance face au Barça méme si ça sera difficile ça je le sais.
Twente n'avait t-il pas aucune chance face à Marseille selon ses supporters ?!
Moi je supporterais l'OL deja car je les supporte depuis longtemps puis car je veux voir une equipe française allé loin en Champions League.

Puis vous connaissez l'indice Uefa ?!
Si la France continue d'avoir d'aussi mauvais resultat en Coupe d'Europe, heuresement qu'on a la coupe Uefa, on risque de passer de 3 equipes qualifiés en Champions League à 2 !
Donc si vous voulez voir Bordeaux, Marseille ou Paris en Champions League, il faudra supporter Lyon Laughing mais malheuresement j'ai l'impression que les supporters ne supportent que leur equipe et non les autres dans les competitions européenes et c'est dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
× ìliaàs ~
Sportif débutant
Sportif débutant
× ìliaàs ~


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 23/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:44

Salig-Oh ! a écrit:
Twente n'avait t-il pas aucune chance face à Marseille selon ses supporters ?!
C'est les supporters de l'OM qui disait cela et non pas les français...
Revenir en haut Aller en bas
Salig-Oh !
Modérateur
Modérateur
Salig-Oh !


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 20/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:15

D'accord mais toi avant le match OM - Twente, tu pensais à une victoire des Hollandais ?!
Non, je pense pas donc c'est pareil pour Lyon.
En tout cas moi je serais content de Lyon si on se bat sur les 2 matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
× ìliaàs ~
Sportif débutant
Sportif débutant
× ìliaàs ~


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013357484045
Date d'inscription : 23/02/2009

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:00

Je serais content aussi ne t'inquiète pas, je préfère quand même un français a un Espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:25

Même Bâle à fait 1 à 1 au cam Nou contre le Barca donc pour vous c'est possible je dis pas que à se moment on a pas de bol même énormement faut défendre un max et ca peut passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League's & UEFA CUP   Champion's League's & UEFA CUP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's League's & UEFA CUP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuSports :: Sports :: Football-
Sauter vers: