ActuSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lucas conteste son licenciement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Toto13
Admin
Admin
.Toto13


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 30
Sport : Lucas conteste son licenciement 090216013357484045
Date d'inscription : 07/10/2007

Lucas conteste son licenciement Empty
MessageSujet: Lucas conteste son licenciement   Lucas conteste son licenciement EmptyMar 24 Fév - 22:01

Lucas conteste son licenciement

Philippe Lucas a décidé de contester son licenciement pour faute grave par son employeur, l'Office du tourisme et des sports de Canet-en-Roussillon. Interrogé sur son intention de contester la procédure engagée, il a répondu «bien sûr». «J'ai reçu ma lettre de licenciement, l'affaire est entre les mains de mon avocat», Me Gilbert Collard.

Mis à pied le 9 février, Philippe Lucas est depuis parti avec son groupe d'une dizaine de nageurs, dont la Roumaine Camelia Potec à Perpignan, puis à La Rochelle, où ils se préparent actuellement pour les championnats de France.

Selon son président, Pierre Rollin, le club Canet 66 natation se réunira mercredi pour faire connaître sa position par rapport à la situation des nageurs toujours licenciés au club.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumpro.fr
Elizarazu
VIP
VIP
Elizarazu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 30
Sport : Lucas conteste son licenciement 090216013439710822
Date d'inscription : 05/11/2007

Lucas conteste son licenciement Empty
MessageSujet: Re: Lucas conteste son licenciement   Lucas conteste son licenciement EmptyMer 25 Fév - 14:51

On verra comment ça va se finir ... Je ne trouve pas ça très intéressant son licenciement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
 
Lucas conteste son licenciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Philipe Lucas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuSports :: Sports :: Sports d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser