ActuSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ralf Schumacher vers la retraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Ralf Schumacher vers la retraite Empty
MessageSujet: Ralf Schumacher vers la retraite   Ralf Schumacher vers la retraite EmptyVen 7 Déc - 17:12

F1 - Saison 2008 - Ralf Schumacher dans l'impasse

A la recherche d'un volant pour poursuivre sa carrière en F1, Ralf Schumacher s'est presque fait une raison. Le pilote allemand, remplacé par son compatriote Timo Gock chez Toyota, se dirige vers un départ à la retraite plus que vers un engagement avec l'écurie Force India (ex-Spyker), avec qui il roulait en essais privés cette semaine. «Il semble que c'était la dernière fois que je pilotais une F1», a déclaré le petit frère de Michael Schumacher au quotidien Bild, vainqueur de Grands Prix avec Williams au fil d'une saison riche de 180 départs.

«J'aimerais bien poursuivre ma carrière en F1, mais ce n'est pas non plus une obligation, a-t-il ajouté sur la chaine de télévision RTL. J'aimerais continuer, mais cela doit se faire dans les bonnes conditions». Après l'annonce de la rupture du contrat entre McLaren-Mercedes et Fernando Alonso, Ralf Schumacher avait proposé ses services à l'écurie germano-britannique, qui n'a pas fait suite.

Il a ensuite accepté un test chez Force India, expliquant qu'il connaissait le propriétaire de l'écurie, le milliardaire indien Vijay Mallya, «depuis longtemps». Cependant, six autres pilotes, dont Franck Montagny et Giancarlo Fisichella, étaient également conviés à ces séances. «Il n'est pas prévu que je rejoigne Force India, précise-t-il dans Bild. J'ai fait cette séance d'essais pour rendre service».
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
.Toto13
Admin
Admin
.Toto13


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 30
Sport : Ralf Schumacher vers la retraite 090216013357484045
Date d'inscription : 07/10/2007

Ralf Schumacher vers la retraite Empty
MessageSujet: Re: Ralf Schumacher vers la retraite   Ralf Schumacher vers la retraite EmptyVen 7 Déc - 18:56

Fini les schumi en F1... place au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumpro.fr
 
Ralf Schumacher vers la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 - Force India - Ralf Schumacher à l'essai
» Ralf chez Mercedes...en DTM
» Schumacher veut aller chez McLaren
» Retraite de Beloki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuSports :: Auto/Moto :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: