AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rosberg reste chez Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
°Cøstørm°
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4897

MessageSujet: Rosberg reste chez Williams   Dim 9 Déc - 18:30

F1 - Saison 2008 - Rosberg reste chez Williams

Dans les colonnes de l'édition de Bild parue dimanche, Nico Rosberg a fait part de la signature d'un nouveau contrat avec Williams, portant jusqu'à la fin de la saison 2009. Le jeune Allemand explique que l'écurie «a décidé de me faire une belle proposition, avec un nouveau contrat nettement revalorisé, et j'ai décidé de l'accepter». Neuvième du classement mondial à l'issue de la dernière saison, Rosberg avait été pressenti chez McLaren en cas de départ confirmé de Fernando Alonso.

Cette hypothèse a d'ailleurs été implicitement éludée par le pilote de 22 ans, qui affirme que, «pour Williams, la question de me céder ne s'est jamais posée. J'aurais pu m'imaginer (rejoindre McLaren), comme j'aurais également pu m'imaginer aller chez Ferrari en 2008. Tout jeune pilote veut conduire une auto qui peut vous faire gagner des titres».

Rosberg, dont la 4e place lors du Grand Prix du Brésil (ultime course de la saison 2007) constitue le principal fait d'arme, explique par ailleurs ne pas craindre la concurrence de Lewis Hamilton, qui a laissé filer le titre de champion du monde de peu: «Je le connais bien de nos années en karting et je sais ce que je peux faire contre lui. Mon but, c'est de courir pour le titre mondial à partir de 2010». (Avec AFP)

Votez toutes les deux heures au Weborama
Votez tous les jours sur Boosterforum, Meilleur du Web et cliquez sur notre Miniville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actusports.forum-actif.net

Rosberg reste chez Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1