ActuSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin du départ au Portugal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
.Toto13
Admin
Admin
.Toto13


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 30
Sport : Fin du départ au Portugal ? 090216013357484045
Date d'inscription : 07/10/2007

Fin du départ au Portugal ? Empty
MessageSujet: Fin du départ au Portugal ?   Fin du départ au Portugal ? EmptySam 12 Jan - 10:56

Dakar - Fin du départ au Portugal ?


Dès l'annulation de l'édition 2008 (tout savoir sur cette décison), les organisateurs ont annoncé qu'il réfléchissait à «un autre Dakar». Pour débuter, il leur faudra peut-être trouver une nouvelle ville de départ, même si un contrat les lie à Lisbonne depuis 2006 et jusqu'en 2009. Joao Lagos, qui organise la partie portugaise de l'épreuve, a évoqué jeudi l'idée d'un «divorce» entre son entreprise et ASO.

Rien n'est fait à ce jour, M. Lagos n'excluant aucune possibilité. Tout semble être en fait question d'argent. «La facture (de l'annulation) sera présentée (à ASO) la semaine prochaine, a-t-il déclaré. Je n'ai aucune responsabilité (dans cette décision). J'ai joué mon rôle d'intermédiaire. J'ai été un bon partenaire pour le marché portugais dans un projet d'un groupe français, annulé par une décision qui ne venait pas de moi, si bien que c'est à eux de rembourser».

Voilà qui ne ressemble pas à une déclaration amicale et laisse donc la porte ouverte à une rupture. «Tous les mariages ont une fin, mais cela a un prix et implique des coûts, poursuit M. Lagos. Et quand le mari est plus riche, c'est lui qui paye davantage. Dans ce cas, il devra y avoir des compensations et nous devrons négocier», a-t-il fait valoir. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumpro.fr
 
Fin du départ au Portugal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Dennis sur le départ !
» O'Neal sur le départ
» Départ à Monaco en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuSports :: Auto/Moto :: Rallye-
Sauter vers: