ActuSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Toto] Et votre ancien entraîneur alors ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

[Toto] Et votre ancien entraîneur alors ? Empty
MessageSujet: [Toto] Et votre ancien entraîneur alors ?   [Toto] Et votre ancien entraîneur alors ? EmptyMar 12 Fév - 13:00

Votre ancien entraîneur est on ne peut plus déçu. Après avoir convenu avec lui votre placement dans cette académie afin de faire de vous un grand athlète, vous semblez désormais étonnemment avoir oublié tout ce qu'il a fait pour vous jusqu'ici. "Je regrette de l'avoir mis ici. C'était mon petit protégé jusqu'alors, et la célébrité va sans aucun doute beaucoup changer sa vision des choses", a t-il déclaré selon nos sources.

Alors ? Au clash avec l'ancien coach ?
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
.Toto13
Admin
Admin
.Toto13


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 30
Sport : [Toto] Et votre ancien entraîneur alors ? 090216013357484045
Date d'inscription : 07/10/2007

[Toto] Et votre ancien entraîneur alors ? Empty
MessageSujet: Re: [Toto] Et votre ancien entraîneur alors ?   [Toto] Et votre ancien entraîneur alors ? EmptyJeu 14 Fév - 21:15

Je n'ai rien oublié de ce qu'il m'a fait, pour me faire venir ici. J'ai toujours des contacts avec lui, mais visiblement, comme tout les anciens entraineur, il commence à ragé on dirait.
Qui vous dit, que la célébrité va changé ma vision des choses? Je suis un garçon très serrain, et je sais ce que j'ai à faire. J'ai un dirlo, et mes entraîneurs, pour me remettre dans le droit chemin, quand j'en auré besoin.
Si tu as un problème maintenant, ce n'est pas de ma faute.. C'est toi qui à voulu à tout pris me placé ici.Et je me sens très bien. Donc, on vera si plus tard je serais une star mondial ( on sait jamais hein), si j'aurais la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumpro.fr
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

[Toto] Et votre ancien entraîneur alors ? Empty
MessageSujet: Re: [Toto] Et votre ancien entraîneur alors ?   [Toto] Et votre ancien entraîneur alors ? EmptySam 16 Fév - 14:40

Votre entraîneur comprend votre réaction, mais certains mots que vous avez employé l'ont quelque peu choqué.
Votre popularité n'évolue pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Toto] Et votre ancien entraîneur alors ? Empty
MessageSujet: Re: [Toto] Et votre ancien entraîneur alors ?   [Toto] Et votre ancien entraîneur alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toto] Et votre ancien entraîneur alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deans entraîneur des Wallabies
» Toto
» [Toto] Proxi
» La journée sport de Toto, Pierrot, et Gilbert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuSports :: ActuSports Academy :: Hors de l'académie :: Vie personnelle :: Archives-
Sauter vers: