ActuSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Equipe de france.

Aller en bas 
AuteurMessage
.Toto13
Admin
Admin
.Toto13


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 30
Sport : Equipe de france. 090216013357484045
Date d'inscription : 07/10/2007

Equipe de france. Empty
MessageSujet: Equipe de france.   Equipe de france. EmptyLun 18 Fév - 1:26

Basket - FRA - Gomis espère l'appel de Michel Gomez


Le meneur-arrière de Valladolid Joseph Gomis, auteur d'un grand match dimanche à Barcelone malgré la défaite de son club (69-62), espère faire partie des plans du nouveau sélectionneur national Michel Gomez, nommé mercredi à la tête de l'équipe de France. «Je ne sais pas quelle politique il entend mener, mais je suis évidemment à sa disposition, nous a commenté l'ex-joueur d'Evreux. J'ai assez peu d'informations sur Michel Gomez. Je connais son parcours et son palmarès, mais il ne m'a jamais entraîné. S'il me convoque, je répondrai présent, car le maillot de l'équipe de France représente beaucoup pour moi

Gomis, qui assure avoir fait une croix sur la NBA à 29 ans («Je suis trop vieux maintenant»), avoue aussi avoir des doutes sur son avenir. Vedette de la modeste formation de Valladolid, il aimerait rebondir ailleurs si l'occasion se présente. «Il me reste un an de contrat et si je peux "accrocher" une grosse équipe, ce sera bien



Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumpro.fr
 
Equipe de france.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuSports :: Basketball :: Compétitions européennes et internationales-
Sauter vers: