ActuSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizarazu
VIP
VIP
Elizarazu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 30
Sport : Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien 090216013439710822
Date d'inscription : 05/11/2007

Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien Empty
MessageSujet: Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien   Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien EmptyDim 24 Fév - 23:43

Laure Manaudou (Photo L'Equipe) a bien terminé la deuxième étape de la Coupe de France, dimanche à Lyon. La Française a en effet remporté le 200m nage libre en 1'57''34, record du meeting, en devançant Alena Popchanka (1'57''92). Manaudou a en revanche renoncé à s'aligner sur le 200m dos. Alain Bernard, de son côté, a remporté le 100m nage libre en 48''86.

Malgré la fatigue consécutive au rude stage de travail effectué récemment, les deux leaders français ont su répondre présent lors de cette ultime journée. Manaudou sur 200m, épreuve dont elle est championne du monde et détentrice du record du monde (1'55''52), a réalisé le troisième meilleur temps de sa carrière. Alors que l'Américaine Katie Hoff a mis la pression sur la Française en affolant les chronos, cette dernière a montré qu'elle avait de quoi relever le défi.

Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien 240208manaudoucrub7
Alain Bernard, de son côté, n'était pas ravi de ses sensations, mais se montrait tout de même fier de s'en être sorti alors qu'il se sentait très fatigué. «Je n'étais pas du tout à l'aise. Je suis satisfait du temps mais pas des sensations minables, enfin bidons, que j'avais vis-à-vis de moi. Ce que je retiens, c'est que même quand je suis très fatigué, j'arrive à assurer un temps correct qui peut me permettre d'accéder à une finale européenne ou une finale au niveau international. Je l'ai fait il y a un an, j'étais debout sur la ligne, c'était l'extase. Maintenant, je dis bof, bof mais ça ne se fait pas tous les jours, 48''8.» (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
.Toto13
Admin
Admin
.Toto13


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 30
Sport : Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien 090216013357484045
Date d'inscription : 07/10/2007

Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien Empty
MessageSujet: Re: Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien   Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien EmptyLun 25 Fév - 1:21

C'est pas le top top, mais ça va quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumpro.fr
Elizarazu
VIP
VIP
Elizarazu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 30
Sport : Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien 090216013439710822
Date d'inscription : 05/11/2007

Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien Empty
MessageSujet: Re: Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien   Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien EmptyLun 25 Fév - 17:46

Sii ! C'est franchement pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien Empty
MessageSujet: Re: Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien   Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATATION
» Natation Synchro Championnat d'Europe !
» Retour tranquille de Manaudou
» Manaudou a-t-elle fait le bon choix ?
» Manaudou quitte Ambérieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuSports :: Natation :: Actualité-
Sauter vers: