Elizarazu VIP
Nombre de messages : 2146 Age : 30 Sport : Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien Dim 24 Fév - 23:43 | |
| Laure Manaudou (Photo L'Equipe) a bien terminé la deuxième étape de la Coupe de France, dimanche à Lyon. La Française a en effet remporté le 200m nage libre en 1'57''34, record du meeting, en devançant Alena Popchanka (1'57''92). Manaudou a en revanche renoncé à s'aligner sur le 200m dos. Alain Bernard, de son côté, a remporté le 100m nage libre en 48''86. Malgré la fatigue consécutive au rude stage de travail effectué récemment, les deux leaders français ont su répondre présent lors de cette ultime journée. Manaudou sur 200m, épreuve dont elle est championne du monde et détentrice du record du monde (1'55''52), a réalisé le troisième meilleur temps de sa carrière. Alors que l'Américaine Katie Hoff a mis la pression sur la Française en affolant les chronos, cette dernière a montré qu'elle avait de quoi relever le défi. Alain Bernard, de son côté, n'était pas ravi de ses sensations, mais se montrait tout de même fier de s'en être sorti alors qu'il se sentait très fatigué. «Je n'étais pas du tout à l'aise. Je suis satisfait du temps mais pas des sensations minables, enfin bidons, que j'avais vis-à-vis de moi. Ce que je retiens, c'est que même quand je suis très fatigué, j'arrive à assurer un temps correct qui peut me permettre d'accéder à une finale européenne ou une finale au niveau international. Je l'ai fait il y a un an, j'étais debout sur la ligne, c'était l'extase. Maintenant, je dis bof, bof mais ça ne se fait pas tous les jours, 48''8.» (Avec AFP) | |
|
.Toto13 Admin
Nombre de messages : 4152 Age : 30 Sport : Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien Lun 25 Fév - 1:21 | |
| C'est pas le top top, mais ça va quand même. | |
|
Elizarazu VIP
Nombre de messages : 2146 Age : 30 Sport : Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien Lun 25 Fév - 17:46 | |
| Sii ! C'est franchement pas mal | |
|
Contenu sponsorisé