°Cøstørm° Admin
| Sujet: Arron ne participera pas au relais Sam 1 Déc - 17:14 | |
| Athlé - JO 2008 - Arron ne fera pas le relais
Christine Arron ne participera pas au relais français aux JO de Pékin. La sprinteuse tricolore l'affirme dans les colonnes de L'Equipe, publié samedi : «J'ai bien dit au DTN que je ne pourrai être au regroupement du relais car je m'engage vraiment sur le 100m et le 200m. (...) Je ne boude pas le relais, j'adore ça, mais là je suis en préparation pour, probbablement, mes derniers JO, donc je privilégie la discipline individuelle.» La Guadeloupéenne confirme que le retour de Guy Ontanon, qu'elle avait quitté pour s'entraîner avec Stéphane Caristan, n'avait fait que «conforter» sa décision.
Après en avoir longuement discuté avec la championne, le directeur technique national Franck Chevallier espère encore un revirement de situation : «Il n'est pas dit que son avis soit définitif. Car, en fonction du contexte, les gens changent d'opinion, on l'a déjà vu par le passé.» Toutefois, Christine Arron se dit d'ores et déjà prête à donner un coup de main si les filles arrivaient en finale : «Si je suis apte, pas trop fatiguée, si le sélectionneur et les filles le veulent, si on me le demande, je serai disponible. Mais je ne prendrai la place de personne sans que tout le monde soit d'accord. » | |
|
Elizarazu VIP
Nombre de messages : 2146 Age : 30 Sport : Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Arron ne participera pas au relais Sam 1 Déc - 21:25 | |
| ça seraiit vraiiment dOmmage ! Mais bOn si elle se spéciialise dans autre ChOz C'est pas grave !! | |
|
°Cøstørm° Admin
| Sujet: Re: Arron ne participera pas au relais Sam 1 Déc - 22:08 | |
| Si elle gagne rien à la fin, ç'aura servi à rien... | |
|
.Toto13 Admin
Nombre de messages : 4152 Age : 30 Sport : Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Arron ne participera pas au relais Sam 1 Déc - 22:25 | |
| voilà, si elle gagne pas deux médailles, je l'a tue ^^ | |
|
Elizarazu VIP
Nombre de messages : 2146 Age : 30 Sport : Date d'inscription : 05/11/2007