ActuSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kovalainen chez Mc Laren

Aller en bas 
AuteurMessage
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Kovalainen chez Mc Laren Empty
MessageSujet: Kovalainen chez Mc Laren   Kovalainen chez Mc Laren EmptyVen 14 Déc - 20:23

F1 - Transfert - Kovalainen chez McLaren en 2008

McLaren a annoncé vendredi qu'Heikki Kovalainen serait la deuxième pilote de l'écurie anglaise pour la saison 2008. Le Finlandais remplace Fernando Alonso, parti chez Renault, et sera donc le coéquipier de Lewis Hamilton pour la saison prochaine. A 26 ans, celui qui avait fait ses débuts en F1 avec l'écurie française en 2006, d'abord comme pilote essayeur puis en 2007 comme pilote titulaire, s'est engagé avec McLaren pour une longue durée, sans précision supplémentaire.

«Nous avions un certain nombre d'options possibles mais avons pris notre temps pour être sûrs de choisir les pilotes les plus compétitifs. Avec Lewis (Hamilton) et Heikki (Kovalainen), je pense vraiment que nous avons un formidable duo», s'est réjoui Martin Whitmarsh, le directeur de l'écurie.

Respectivement deuxième et septième au classement général au terme de la saison 2007, Hamilton et Kovalainen «ont tous les deux réalisé une superbe première saison en F1» selon Whitmarsh. Avec 30 points au compteur, une deuxième place au Grand Prix du Japon et surtout un seul abandon au Brésil, nul doute que le Finlandais a convaincu ses nouveaux employeurs par sa constance au plus haut niveau. Tandis que tout le monde aussi sein de la firme britannique s'est félicité du recrutement de Kovalainen, l'intéressé lui ne s'est pas trop épenché, préférant déjà se concentrer sur sa future collaboration avec Lewis Hamilton. «Je n'ai pas encore passé beaucoup de temps avec Lewis mais d'après ce que j'ai pu voir, je pense qu'on va bien travailler ensemble»..

Par ailleurs, McLaren a églament confirmé que Pedro de la Rosa, un temps annoncé comme possible deuxième pilote, resterait finalement son pilote d'essais pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
 
Kovalainen chez Mc Laren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuSports :: Auto/Moto :: Formule 1 :: Archives-
Sauter vers: