| Cantine. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.Toto13 Admin
Nombre de messages : 4152 Age : 30 Sport : Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Cantine. Sam 5 Jan - 21:09 | |
| " Alors que Thomas, Gilbert et Julien ont découvert, la salle de muscu, et les nouvelles filles, mais qui ne sont pas du club, ils doivent se rendre au self, pour manger. "
Academiciens participents : Thomas, Gilbert, et Julien ( + une petite surprise )
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
.Toto13 Admin
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 21:11 | |
| *On venait d'entrer dans la salle, après avoir fais de la muscu, on été tout essoufler. Aujourd'hui, c'été un dîné de bienvenue, steack frites avec glace !* - Ah ! Qu'est-ce que ça fais du bien manger McDo ^^ ! *J'apperçois, une femme, on dirais le médecin, c'étais une femme. Elle étais belle, grande, avec un sourire blanc !* - venez les gars, on va se mettre la bas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 21:34 | |
| -oui un bon gros steack frites , y'a rien de meilleur! pris son assiette et suivi thomas-on s'assoit ou? -car je compte pas manger debout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 22:48 | |
| - Salut les gars, venez vous assoir avec moi ! On fera connaisance.. ! Je suis une des médecin du club. J'mapelle Elena, j'ai 22 ans. Et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 22:54 | |
| s'assoit a coté d'elle et lui fait un ,joli sourire
-enchanter moi c'est julien j'ai 16 ans je vien d'integrer l'equipe de volley ball. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:02 | |
| - Moi je suis Elena comme tu le sais, je suis aussi la reine de la picouze ( Dopage ), et aussi d'autre chose.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:09 | |
| - d'autres choses c'est a dire ,?
regarde thomas avec un air amusé |
|
| |
.Toto13 Admin
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:12 | |
| - T'es bête Ju' ! Toi tu t'y connais vraiment pas... *Parlant à Gilbert et Julien tout bas* - P*tain, qu'est-ce qu'elle est cannon.. Je me la ferais bien ! | |
|
| |
Gilbert Modérateur
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:15 | |
| Parlant aussi tout bas à Toto -Tu auras un concurrent lol,elle est superbe.
Après avoir dis celà,Gilbert gonflait ses biceps et lui disait: -Salut ma belle,est-ce que vous faites des massages car après cette séance d'haltères,j'en ai bien besoin? | |
|
| |
.Toto13 Admin
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:27 | |
| - Gilbert, mange au lieu de dire n'importe quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:28 | |
| - Tu connais l'émission NEXT, Gilbert ? Bah... NEXT ! Tu peux retourner dans le bus.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:29 | |
| rit en les voyant dire des conneries
-Vous venez d'ou elena? Russie? |
|
| |
Gilbert Modérateur
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:30 | |
| Gilbert écout ce que disait Toto et mangeait son repas.Mais il revenait encore à la charge: -Pourriez vous après me faire visiter votre cabinet et me faire des massages si vous en faites^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:34 | |
| - Je suis Française, et aussi un peu Italienne, et d'origine Allemande, par mes grand-parents.
- Next, enfin non, je ne fais pas les massages. Je m'occupe des malades, des picouzs, et les gens qui ont des choses cassées e.c.t. |
|
| |
Gilbert Modérateur
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:36 | |
| -Ok,vous avez donc un très beau mélange.Et vous êtes célib j'espère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:36 | |
| -justement j'ai quelque chose de casser mais c'est assez sensible l'endroit Mange son steak frites-mais qu'esce qui vous a pousser a venir soigner dans une academy des sports? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:43 | |
| ( C'est impossible de s'inventer des trucs casser e.c.t, aller lire, quel que chose à été ajouter aux régles, tout en bas partie : Moral. ) - Je fesait aussi un peu de sport, dans la natation, ça m'a aidé pour retrouver la santé. Et puis, je voulais faire infièrmière. J'ai travailler comme un folle, j'ai eu mon dîplome, et accepté la propotision, du chef' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:46 | |
| HJ: oui mais je m'inventais une blessure c'est juste pour voir ce quelle allait dire t'inquiete -A d'accord fini son repas son repasHJ: On devrait peut etre attendre que toto reponde lui aussi |
|
| |
Gilbert Modérateur
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:48 | |
| HJ:Ok -Sinon,quel est votre genre de mec mad'selle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:51 | |
| - Beau grand, musclé, avec les cheveux bruns, et avec les yeux vert. Vlà !Mais j'aime tout type.. Sauf les homos, et les blonds :s ! |
|
| |
Gilbert Modérateur
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:52 | |
| -OK,sauf les yeux verts,c'est tout moi^^.C'est djà un beau point! | |
|
| |
.Toto13 Admin
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:53 | |
| - Désolé si je suis pas bavard, mais je suis ému d'être ici entouré de nouveaux amis, et d'une ci-belle femme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:56 | |
| -c'est pas grave , dans quelque années quand nous saurons tous devenus des sportifs professionels on se rappelera de cette premiere rencontre , comme le debut d'une grande amitié j'espere |
|
| |
Gilbert Modérateur
| Sujet: Re: Cantine. Sam 5 Jan - 23:56 | |
| -Oui,nous resterons souder,je vous le jure! | |
|
| |
.Toto13 Admin
| Sujet: Re: Cantine. Dim 6 Jan - 0:00 | |
| - Bon les gars, on va devoir y'aller, déjà 1h du matin, demande un autre entraînement.. * Tout le monde fait la bise à Elena. * * Je voulais lui rouler une bonne pele.. Mais bon, pour l'instant hein ^^, je sais pas si j'en parle à mes potes, mais, je suis chaud.. * - On fais quoi les gars, on se retrouve dans quel chambre..? Ou on "dort" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cantine. | |
| |
|
| |
| Cantine. | |
|