ActuSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repsol veut tout gagner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Repsol veut tout gagner Empty
MessageSujet: Repsol veut tout gagner   Repsol veut tout gagner EmptyVen 15 Fév - 16:27

A deux semaines du coup d'envoi du championnat du monde MotoGP, au Qatar, Repsol a choisi Zaragoza – ville qui accueillera l'exposition internationale 2008 du 14 juin au 14 septembre – pour présenter les équipes et les pilotes qui défendront ses couleurs cette saison.

Repsol veut tout gagner Pedrosa-sepang-z-02_220108

Le pétrolier espagnol sera, une nouvelle fois, présent dans les trois catégories avec le duo Marc Marquez-Esteve Rabat en 125cc, le seul Julian Simon en 250cc et la paire Dani Pedrosa-Nicky Hayden en MotoGP. Tous ont été reçus par le maire de la ville et nommés ambassadeurs de l'Expo 2008.

Durant la présentation officielle des troupes, devant un public de fans, Jaume Giro a rappelé les ambitions de Repsol pour la campagne 2008.

« Nous pouvons dire avec fierté que nous sommes le seul sponsor à avoir remporté des titres dans toutes les catégories pour en totaliser 29. Cette année, nous voulons en ajouter d'autres », indiquait-il. « L'équipe MotoGP doit gagner le titre, comme en 2006, et nous avons pour y parvenir deux pilotes exceptionnels – Nicky Hayden, qui sait déjà ce que ça fait de gagner, et Dani Pedrosa qui, portant le numéro 2, ne peut aspirer qu'au numéro 1. Dans les deux autres catégories, nous espérons voir nos pilotes régulièrement sur le podium. C'est le défi pour Repsol, cette année, dans le championnat du monde. »

Vice-champion du monde en 2007, Dani Pedrosa nourrit certainement l'ambition de monter sur la plus haute marche du podium. Mais sa préparation a été largement perturbée par une blessure de la main contractée lors des premiers essais de l'année. Il espère se remettre en selle dès la fin de semaine, pour les essais IRTA de Jerez.

« Dès que nous arriverons à Jerez, on verra comment va ma main. Je pourrai évaluer ma forme physique et voir si je peux attaquer ou non. En fonction du résultat, je pourrais peut-être essayer de rattraper le travail en retard », expliquait l'Espagnol. « Nicky et moi allons donner le maximum pour notre équipe. »
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
.Toto13
Admin
Admin
.Toto13


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 30
Sport : Repsol veut tout gagner 090216013357484045
Date d'inscription : 07/10/2007

Repsol veut tout gagner Empty
MessageSujet: Re: Repsol veut tout gagner   Repsol veut tout gagner EmptyVen 15 Fév - 18:16

A par Hayden, voir Pedrossa, je vois pas ce qu'ils pourraients gagné Repsol..
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumpro.fr
 
Repsol veut tout gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner la LDC selon-vous ?
» Qui va gagner le tournoi des six nations ?
» Qui va gagner cette Coupe du Monde ?
» Cofidis veut se relancer
» Schumacher veut aller chez McLaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuSports :: Auto/Moto :: Actualité-
Sauter vers: