ActuSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans le bureau du dirlo...

Aller en bas 
+5
Daganot
Tony77
.Toto13
Gilbert
°Cøstørm°
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 5 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 23:51

Chris tu n'est pas le seul il y a aussi Toto mais bon Monsieur le directeur comme dit Chris il faut le punir donc le suspendre mais pas le faire partir de l academie autrement moi je dois aussi partir :(
Revenir en haut Aller en bas
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 0:02

Je pense que le fait de ne pas aller à Paris est une juste punition. Elle est collective, car ne concerne pas qu'une seule personne, la plupart de vous êtes en cause dans ce qui s'est passé. Maintenant, monsieur chris, vous n'êtes pas le seul dans cette affaire, chacun à fait des erreurs, c'est pourquoi ne prenez pas tout pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 5 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 0:29

Monsieur je ne suis pas d'accord avec vous car si on ne participe pas à cette compétition et on dit qu'on a eu une bagarre dans l'academie beh personne va venir sinscrire chez nous notre réputation va perdre du siens donc maintenant Monsieur on va a Paris et on ne fera rien comme betise si on n y va pas perte de réput pas de news inscrit et on aura honte et perte d'argent donc Monsieur on va a Paris quand meme
Revenir en haut Aller en bas
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 0:34

- Vous voulez ma place peut-être ? Notre réputation est déja locale, je vois pas comment elle pourrait être pire, l'académie vient d'être créée. Ensuite, cette dispute ne se propagera pas hors de ces locaux, tandis que si nous étions allés à Paris, qui sait... Et concernant l'argent, c'est un sacrifice à faire. Sachez que cela est pour le bien de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 5 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 0:41

Mais même dire quôn vient pas le jour d'avant c'est louche Si on va pas je vous jure monsieur que sa va faire du bruit!
LA DISPUTE ET FINI ON EST TOUS MOTIVE monsieur svp svp
On etait tous a cran pour Paris c'est une engeulade mais c'est FINI je vous jure faites moi confiance monsieur
C'est tout bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 5 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 12:53

Bonjour Monsieur voilà nous on va a paris tous le monde et motivé j'ai reservé les billets d avion et je les ai payer donc c' est bon maintenant c'est ou vous nous suivez ou on ira se plaindre à Paris et cela fera grand bruit et peut etre même votre démision!
A vous de voir il y a encore 7 billets d'avion pour les entraineurs medecins directeur a vous de voir
Nous partons se soir à 18h30!
Revenir en haut Aller en bas
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 13:52

- Allez-y, partez, ça ne servira à rien. Vous êtes enlevés des listes de la compétition et vous n'aurez aucun logement là-bas. Bref, faites ce que vous voulez mais ça n'arrangera en aucun cas la situation, ça sera tout simplement inutile. Et merci d'arrêter de me contredire sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 5 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 14:15

Non Monsieur
J'ai tous préparer j'ai eu les organisateurs au tel il trouve que c'est n'importe quoi d'interdir ue compét comme ça pour ça il nous reprenne pour le logemment j'ai mon oncle qui a un hotel 4 etoiles à Paris je lui est demander on a des chambre de 2 reservés on a 8 chambre de reserver en comptant les entraineurs et vous monsieur
J'ai acheter les billets de voyage tous et bon nous serions extrement deçu de ne pas pouvoir y aller on ne bosserais plus a vous de voir j'ai même pris un billet pour le nouveau car il ne jouera pas mais rester tous seuls ici c'est pas cool!
Voilà mainteant a vous de voir ne nous decevez pas
Revenir en haut Aller en bas
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 14:17

- C'est nouveau ça, vous avez les numéros des organisateurs ? Louche tout ça, je les ai eu hier, et les connaissant bien, ils ne se laissent jamais berner. Alors maintenant, arrêtez de me dire des bobards, c'est pas vous qui dirigez ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 5 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 14:19

Oui je connais pleins de monde à Paris Monsieur areter votre cirque on a tous compris c'est bon il y a tous d'organiser alors stop faite pas votre rabajoint svp monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 14:24

- Allez-y, on verra bien si tout se passe comme vous le prévoyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 5 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 14:26

Donc on y va`?
Merci beaucoup monsieur le directeur trop sympa mais vous nous faites pas de coup derrière le dos hein :P?
Revenir en haut Aller en bas
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 14:27

- Allez-y, mais débrouillez-vous tout seul, on verra si vous avez raison, ce que je doute
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 5 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 14:28

Vous venez pas vous avez aussi les billets pour vpous une chambre avec vu sur la tour effel et tous :P?
Revenir en haut Aller en bas
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 17:17

- A quoi bon ? Vous pourrez pas participer à la compétition alors je ne vois pas l'utilité Wink Et je suis pas sur que beaucoup de monde veuille venir si ça n'est pas pour aller en compet' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 5 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 19:44

Mais on est inscrit monsieur !
J'ai telephoner a l organisation c0est bon
Revenir en haut Aller en bas
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 19:55

- Bien sur, c'est vous qui organisez tout... Arrêtez avec vos bobards
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 5 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 20:11

Bon Monsieur Merci pour tous donc on va pas alors enfaites vous faites toujours la gréve'
Revenir en haut Aller en bas
Daganot
Sportif reconnu
Sportif reconnu
Daganot


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 27
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 5 090216013357484045
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 20:18

Pïerrot arriva

-Quel scandale^^

- Moi je suis pas ici pour jouer les gamins et foutre la excrément malodorant

-Je suis la pour le haut niveau

-Et on peut me privez de cet compet^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 5 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 20:25

Moi la même chose mais bon cette compet c'était le début de tous maitnenant on a laisser passer le wagon
Revenir en haut Aller en bas
Daganot
Sportif reconnu
Sportif reconnu
Daganot


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 27
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 5 090216013357484045
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 20:30

Pierrot Deposa cette lettre: ( les eleves peuvent lire)


Citation :
Monsieur le directeur, je souhaite quitter l'academy si cette ambiance qui regne entre les élèves. Je suis ici pour la compet et je veux aller a paris. Vous vous rendez compte mes parents mes grands parents on acheter un billet pour venir a apris. c'est de l'argent tout sa! J'aimerais rester ici j'ai des potes ( toto...) Mais vu l'ambiance sa peut pu continuer. A moins que les eleves viennent s'escussez. J'aimerais restez. Mais j'aimerais bien allé a paris. Enjeu economique pour mes proches... A 350 euros le billet... Mon choix est rester ou partir
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 5 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 20:38

Moi même chose j'avait 2 entraineurs d'avant mon oncle + mon parrain et sa famille donc + sa femme sa fait 4 personnes fois 350 frs =1400 frs vous vous rendez compte juste pour ma première selection même que je jouait pas !
C'est qui qui va rembourser sa hein?
Faut vraiement que sa change monsieur autrement j'hésite à Partir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 20:41

- Apprenez un peu à assumer vos actes et vous en sortirez grandis. C'est facile de se plaindre mais faut regarder un peu ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
Daganot
Sportif reconnu
Sportif reconnu
Daganot


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 27
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 5 090216013357484045
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 20:42

-Benji faut que 'tarrete de raconter n'importe quoi sa me saoule


-C'est sa que vous voulez perdre l'un de vos meilleur athlétes?
Revenir en haut Aller en bas
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 20:43

- Non, mais vous êtes dans une académie et quand ça part en sucettes, il faut assumer aussi, que vous soyiez fort ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau du dirlo...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuSports :: ActuSports Academy :: Les autres salles de l'académie-
Sauter vers: