ActuSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans le bureau du dirlo...

Aller en bas 
+5
Daganot
Tony77
.Toto13
Gilbert
°Cøstørm°
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 17:14

Non alors je pars pas :P
C'est quoi enfaites pour Paris?
Revenir en haut Aller en bas
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 17:15

- La compétition. Mais c'est désormais impossible monsieur, nous venons d'avoir votre famille au téléphone, elle arrive demain midi. Votre sélection pour Paris n'était de toute façon pas très sure, du moins ça n'est pas moi qui décide, mais les entraîneurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 17:16

Non c'est bon je les ai eu au téléphone toute façon je rentrais a pied et en vélo j'habite pas très loin il n'y a pas de problème je veux aller a Paris!
Revenir en haut Aller en bas
chris-83
VIP
VIP
chris-83


Masculin Nombre de messages : 2794
Age : 31
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013547366343
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 17:20

-vien benji vien de toute facon il te dirons demain si tes prius !
Revenir en haut Aller en bas
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 17:21

- Dans ce cas... Mais nous ne vous certifions en aucun cas votre sélection pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 17:26

Ok mais bon la jusqu à se soir je suis malade demain je me entraine bien et j'èspere je suis super motivé
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 17:29

et toute façon j'ai plus de parents...! pale
Vous avez eu mon tuteur avant il dit que c'est mes parents pour pas me faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
.Toto13
Admin
Admin
.Toto13


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013357484045
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 20:52

Bonjour MR le Directeur,

Je viens de suite dans votre bureau, car le comportement de Chris commence à m'inquiété. Il veut organisé une fête, c'est ok, mais je pense que ça pourrait partir grave à la fin. C'été mieux de l'organisé à Paris après, comme je l'ai dit, et sa été accepté.
Puis, j'ai vu que c'est dernier temps, il été très proche de Eliza, ça mère s'inquiète de ça. Ce n'est pas pour rien, tout le monde est au courrant qu'il est amoureux de Eliza, et ve venir plus loin.

Je vien aussi, car tout à l'heure, on été tous dans la salle loisir, et Chris passe devant moi, et touche ma cuisse. Je pense que vous savez ce que ça veut dire. Je trouve ça totalement délirant de ça part, il devient complétement obsédé ces derniers temps, il faudrais faire quel que chose Mr !
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumpro.fr
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:13

Monsieur le directeur.
Bonjour notre ami Daganot dans le coin loisir dit que je suis gay
alors que c'est faux!
Eliza me plait et j'ai eu plein de copines à l'exterieur donc je vous demande de prendre des mesures!
Et même pourquoi pas le remplacer à Paris de dire des choses comme ça sa mérite une suspension!

Pour Chris il est pas Pd je vous le jure c'est un big bon pote
Il adore les miss
on en a beaucoup coser de miss donc il est pas pd je vous le jure
Toto a du faire des halusions ou ptetre que Chris c'est appuyer sans faire exprès contre toto mais il y avait rien je vous le jure car chris aime Eliza donc il est pas pd et il ne pense pas qu'a faire la fete et tous le reste il pense a son sport il est motivé
Bonne soirée Monsieur le directeur
Revenir en haut Aller en bas
.Toto13
Admin
Admin
.Toto13


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013357484045
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:21

Tien Ju, je bien( sais ? ) de quoi je parle, il m'a fais un clein d'oeil en passant. En tout cas toute c'est histoire sont à calmé..
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumpro.fr
Daganot
Sportif reconnu
Sportif reconnu
Daganot


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 27
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013357484045
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:23

-Mon cher benji c'est chris qui la dit en premier^^

-Toto ta des visions
Revenir en haut Aller en bas
.Toto13
Admin
Admin
.Toto13


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013357484045
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:30

- Des visions ? Déjà apprend à parlé le çaisfran, et on vera.
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumpro.fr
Daganot
Sportif reconnu
Sportif reconnu
Daganot


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 27
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013357484045
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:30

-Escusse moi toto^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Las Vegas
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Sarah Las Vegas


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:48

-Faudrait que vous arretez toutes ces gamineries là sérieusement, c'est tout ce qui me gave, les" il m'a traité de pd", "mais c'est lui qui l'a dit en premier", "oualla il pense qu'aux filles", je suis d'accord que le comportement de Chris est à revoir en ce moment mais le votre ne l'est pas non plus super les gars !
Si tout ça continue je suis pas sur sur de rester aussi, comme Eliza, peut etre que l'avenir de l'académy va etre gaché par vous, les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
.Toto13
Admin
Admin
.Toto13


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013357484045
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:50

- Faudrez arrêté les conneries Sarah.. Chris n'est pas bien du tout en ce moment, et ne dis pas le contraire, faut faire quel que chose. Il pète une porte, des machoires, et ce crois le bogoss de l'academy.
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumpro.fr
Sarah Las Vegas
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Sarah Las Vegas


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:52

Sarah Las Vegas a écrit:
-Faudrait que vous arretez toutes ces gamineries là sérieusement, c'est tout ce qui me gave, les" il m'a traité de pd", "mais c'est lui qui l'a dit en premier", "oualla il pense qu'aux filles", je suis d'accord que le comportement de Chris est à revoir en ce moment mais le votre ne l'est pas non plus super les gars !
Si tout ça continue je suis pas sur sur de rester aussi, comme Eliza, peut etre que l'avenir de l'académy va etre gaché par vous, les gars !!
Je sais qu'il ne va pas bien, je l'ai dit aussi, mais faudrait revoir votre comportement tous Wink
Moi je vais dans ma chambre, réfléchir....
Si quelqu'un veut me parler sérieusement qu'il viennent....
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 22:35

Mais Daganot il ma aussi traité donc c'est pas le seule Chris le seul truc c'est qui en a marre, Toto tu cherches aussi Chris ta rien fait tu provoques car tu l'aime pas sa va pas
On est tous a crant a cose qu'on voit personne apart seux de l'academy
Donc voilà on est tous a cran et pour la fête on veux se lacher mais sa veux pas dire qu'on ne veut pas se donner dans notre sport
Chris il est peu etre un peu space ses temps avec vous mais sa ca passer j'en suis sur et avec Eliza c'est la fille qu'il aime il y a 2 filles dans l academy mais Sarah et lesbiennes a se qui parait donc y drague la seule fille libre c'est tous laisser le un moment faut pas qu'on s'engeule encore plus avant Paris autrement c'est fini pour nous!
On va perdre on oublie et on se concentre sur Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Las Vegas
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Sarah Las Vegas


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 22:38

- Arrêtez de dire que je suis lesbiennes, ça gène, c'est comme si je vous dit que vous êtes gay, même si pour moi c'est vrai, faut pas le crier sur tout les toits, et en plus je suis bisexuel plutot !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 22:41

Ha desolé je savais pas comment dire ça désolé!
Revenir en haut Aller en bas
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 23:27

* Le directeur écouta ces longs dialogues dans son bureau. La décision était prise... Il se leva et se dirigea dans les couloirs*
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
Sarah Las Vegas
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Sarah Las Vegas


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 23:37

-Pff et voila, Mr le directeur, je comprend votre décision, je la respecte, toute ces académy croit savoir que les titres sa vient comme ça !!
Sérieusement je suis énervé, pas contre vous, contre tout mes camarades(à l'exception de quelques uns bien sur), si l'ambiance ne change pas c'est moi qui changera, au revoir mr le directeur.....
Revenir en haut Aller en bas
.Toto13
Admin
Admin
.Toto13


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013357484045
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 23:38

- Je n'ai rien à dire sur ce que je vous ai dit. J'en ai marre de cette ambiance, si rien de change, je m'en vais de même.
Maintenant, je vais allé me re-couché, chez Pierrot, qui est vraiment, le seul mec qui peut me comprendre.
Bonne soirée Mr.
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumpro.fr
Benji
Admin
Admin
Benji


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013702997958
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 23:44

On pourrait envoyer seux qui ne sont pas concerné qui ont pas fait grand chose Monsieur le directeur la bataille c'est stopper je crois tous et rentrer dans l'ordre ou presque donc on a tous dans l'envie d'aller à Paris!
On ne peut pas ne pas y aller car si on y va pas notre réputation va en prendre un plus gros coups encore
Si on va à Paris on est motibvé et on oublie notre bataille sa peux arriver les batailles vous en pensez quoi Monsieur le directeur?
Revenir en haut Aller en bas
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 23:47

- Je pense tout simplement que vous êtes trop optimiste. Une dispute comme ça ne s'oublit pas du jour au lendemain. Je ne peux prendre de tels risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
chris-83
VIP
VIP
chris-83


Masculin Nombre de messages : 2794
Age : 31
Sport : Dans le bureau du dirlo... - Page 4 090216013547366343
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 23:48

M. Je dois vous dire que je suis responsable de tout alor si tout le monde est puni je me retire de votre academy alors je vous demande de me punir moi et pas les autre ! Sinon je saurais au regret de faire mes valise ... J'ai fais une erreur je l'assume et je la regrete ....

Je vous pris d'agreé a mes demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du dirlo...   Dans le bureau du dirlo... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau du dirlo...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir
» Dopage dans le cyclisme
» Valverde Impliqué dans l'affaire PUERTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuSports :: ActuSports Academy :: Les autres salles de l'académie-
Sauter vers: