ActuSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laure Manaudou trahie par son ADN ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizarazu
VIP
VIP
Elizarazu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 30
Sport : Laure Manaudou trahie par son ADN ???? 090216013439710822
Date d'inscription : 05/11/2007

Laure Manaudou trahie par son ADN ???? Empty
MessageSujet: Laure Manaudou trahie par son ADN ????   Laure Manaudou trahie par son ADN ???? EmptyDim 13 Jan - 21:06

Laure Manaudou trahie par son ADN
29/01/2007

Et si les excellents résultats sportifs de Laure Manaudou pouvaient être expliqués par son ADN ?

C'est une étude étonnante que nous propose l'institut national de recherche animale. Le célèbre institut a comparé le patrimoine génétique d'athlètes de haut niveau avec celui de nombreuses espèces animales.

Les conclusions de l'étude nous offrent des photos stupéfiantes !
Après avoir procédé à une analyse complète de l'ADN des champions, l'institut a effectué une comparaison intégrale par regroupement statistique avec les ADN de différents mammifères.

Ainsi, on a pu constater que les nageurs de compétition comme Laure Manaudou, possédaient deux gènes propres aux cétacés, plus précisément les dauphins et les orques.

Ces gènes sont habituellement absents chez un individu normal. L'institut précise que les recherches sur ces 2 gènes ne sont pas totalement terminées.

On sait cependant que l'un de ces gènes permet aux nageurs de mieux répartir l'oxygène dans le corps et de rester sous l'eau plus longtemps. Le second leur permet d'avoir une texture de peau très proche de celle des cétacés et de glisser plus facilement sur l'eau.
Ceci expliquerait probablement les performances exceptionnelles de la championne olympique du 400 mètres nage libre, Laure Manaudou qui participera en août 2008 aux Jeux Olympiques de Pékin (Beijing) en Chine.


Mdr ! J'ai halluciiné en liissant ça !!
C'est pOssiible que ça sOiit du n'iimpOrte quOii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
°Cøstørm°
Admin
Admin
°Cøstørm°


Masculin Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 20/07/2007

Laure Manaudou trahie par son ADN ???? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou trahie par son ADN ????   Laure Manaudou trahie par son ADN ???? EmptyDim 13 Jan - 21:07

Je pense aussi que c'est n'importe quoi... :D

Hilarant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://actusports.forum-actif.net
chris-83
VIP
VIP
chris-83


Masculin Nombre de messages : 2794
Age : 31
Sport : Laure Manaudou trahie par son ADN ???? 090216013547366343
Date d'inscription : 24/08/2007

Laure Manaudou trahie par son ADN ???? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou trahie par son ADN ????   Laure Manaudou trahie par son ADN ???? EmptyDim 13 Jan - 21:09

Sa peut etre plosible mais moi je démend cette affirmation car on décend d'un mamifaire terrestre tel que le singz et je ne pense pas que un gene de cetacé a pus se transmettre depui des millions d'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizarazu
VIP
VIP
Elizarazu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 30
Sport : Laure Manaudou trahie par son ADN ???? 090216013439710822
Date d'inscription : 05/11/2007

Laure Manaudou trahie par son ADN ???? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou trahie par son ADN ????   Laure Manaudou trahie par son ADN ???? EmptyDim 13 Jan - 21:17

J'en aii vraiiment aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Laure Manaudou trahie par son ADN ???? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou trahie par son ADN ????   Laure Manaudou trahie par son ADN ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure Manaudou trahie par son ADN ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manaudou quitte Ambérieu
» Retour tranquille de Manaudou
» La fOlle année de ManaudOu !!
» Manaudou toujours aussi vite..
» Manaudou a-t-elle fait le bon choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuSports :: Natation-
Sauter vers: