ActuSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La natation sans sa triple médaillée olympique à Pékin

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizarazu
VIP
VIP
Elizarazu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 30
Sport : La natation sans sa triple médaillée olympique à Pékin 090216013439710822
Date d'inscription : 05/11/2007

La natation sans sa triple médaillée olympique à Pékin Empty
MessageSujet: La natation sans sa triple médaillée olympique à Pékin   La natation sans sa triple médaillée olympique à Pékin EmptyVen 29 Fév - 20:22

L'Australienne Jodie Henry, triplé championne olympique des 100 m libre, relais 4x100 m libre et 4x100 m 4 nages à Athènes, a annoncé vendredi son forfait pour les Jeux de Pékin, en raison d'une blessure lui causant des douleurs abdominales et l'empêchant de réellement s'entraîner depuis trois mois.

"Cela a été une décision très difficile à prendre, car les Jeux Olympiques sont l'objectif suprême de tout nageur, et j'aurais tant aimé être capable d'aller à Pékin défendre mon titre (sur 100 m libre) et aider les filles à remporter un nouveau relais (4x100 m libre)", a déclaré Jodie Henry. "J'ai dû me battre contre une blessure qui m'a empêchée de m'entraîner convenablement pour les sélections nationales" (qualificatives pour les JO et qui ont lieu en mars, ndlr). La nageuse souffre d'une distorsion des muscles entourant le pelvis.

Mais ce forfait n'est pas synonyme de fin de carrière pour l'Australienne. "Je suis ravie de vous déclarer que je n'arrête pas ma carrière, car il est hors de question qu'elle se termine de cette façon", a en effet affirmé la championne de 24 ans. "Je vais maintenant tout mettre en oeuvre pour guérir de ma blessure afin de retourner dans les bassins et me fixer de nouveaux objectifs". Aux Mondiaux 2007 à Melbourne, Jodie Henry a terminé sixième de la finale du 100 m libre, et a été sacrée championne du monde sur le relais 4x100 m libre. Elle a été la première australienne depuis Dawn Fraser, en 1964 à Tokyo, a enlever l'or olympique sur 100 mètres libre. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
 
La natation sans sa triple médaillée olympique à Pékin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klüft ne défendrera pas son titre à Pékin
» NATATION
» Natation Synchro Championnat d'Europe !
» Natation - CF - Lyon - Manaudou finit bien
» Marathon de Rome - Triplé kenyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuSports :: Natation :: Femmes-
Sauter vers: